Publicité

Isabelle Morini-Bosc : "Il est parti en couilles", ses confidences folles sur l’état de santé de son mari

Isabelle Morini-Bosc vit des journées difficiles. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait indiqué que son mari, Alain, était hospitalisé. Une situation bien difficile pour la journaliste qui doit à la fois gérer sa vie professionnelle et l’état de santé de son époux. "Depuis quatre ans ça ne va pas bien, les soucis ont commencé de façon larvée et depuis un an et demi, de façon beaucoup plus dure. Je ne vais pas vous le cacher, il a une leucémie", avait-elle déclaré. Ce jeudi 30 novembre, la chroniqueuse était présente sur le plateau de PAF. Et elle a évoqué un sujet qui la touche : les opioïdes médicamenteux. Utilisés pour traiter la douleur, ces médicaments peuvent être très dangereux car ils peuvent créer une dépendance. "Moi, j'ai une illustration. Je viens de le découvrir à notre détriment familial. Je précise que tout, Dieu merci, est rentré dans l'ordre. À mon mari, qui a deux pathologies lourdes, cancéreuse et cardiaque, on lui a donné du tramadol", a-t-elle commencé par déclarer. Et Isabelle Morini-Bosc a bien vu ô combien ce médicament pouvait avoir des conséquences terribles. "Moi, je ne sais pas, je ne vais pas sur internet pour voir ce que sont les médicaments. On ne lui a pas dit à quel moment il fallait l'arrêter, donc lui, il a continué le traitement ! Pour parler vulgairement, il est parti en co*illes, complètement ! Il avait des tremblements frénétiques”, confie-t-elle.

Isabelle (...)

Lire la suite sur Closer

Laetitia Casta : ces scènes de nue qu’elle se donne le droit de refuser
Un couple pense avoir sauvé un chat de gouttière, ils apprennent à leurs dépens que la réalité est tout autre
TÉMOIGNAGE. "Mon nouveau mari était attiré par ma fille, j’ai préféré la chasser de notre domicile"
Marseille : découverte atroce dans l’appartement d’un couple, l’octogénaire tente de mettre fin à ses jours
Astrologie 2023 : quel est le jour le plus favorable aux Balances en décembre ?