T2 Trainspotting : suite au blizzard à New York, Ewan McGregor se retrouve seul à promouvoir le film (PHOTOS)

Aurélie Corbin
T2 Trainspotting : suite au blizzard à New York, Ewan McGregor se retrouve seul à promouvoir le film (PHOTOS)

Quand les acteurs font la promotion de leur film, ils doivent se préparer à une dure journée d'interviews et à une longue file de journalistes voulant leur poser (souvent) les mêmes questions. Et pourtant, en arrivant à la journée presse de T2 Trainspotting, c'est une file de chaises vides qu'Ewan McGregor a découvert.

>>> On a parlé Trainspotting 2 avec Ewan McGregor : "Ça m'a manqué de travailler avec Danny Boyle !" (INTERVIEW VIDÉO)

Étonné de se retrouver seul, en pleine journée promotionnelle, l'acteur s'est amusé à prendre en photo le hall d'hôtel vide. Sur la première photo postée sur Instagram, on découvre un couloir vide, avec une légende : "2ème journée promo pour Trainspotting 2. NY. Mais où est la presse ?" Sur la deuxième photo, on distingue Ewan McGregor en train d'agiter la main, juste à côté de l'affiche du film. "Et bien, moi je suis là !", s'amuse-t-il.

Retrouvez cet article sur TeleLoisirs.fr

Sam Claflin rejoint le casting de Nightingale, la suite du terrifiant Mister Babadook
Les retournements de situation (Twist Ending) les plus mythiques du cinéma (VIDÉOS)
Grave, Le silence des agneaux... Les films sur le cannibalisme (VIDEO)
Sexy ! Megan Fox pose en petite culotte pour une marque de sous-vêtements (PHOTOS)

En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages